samedi 8 février 2014

Après shampooings testés


Voici la liste des mes après shampooing et masques:
Logona, germe de blé & jojoba
Born to bio, karité et monoï
Coslys, masque keratine
Douce nature, masque argan
Urtekam, aloé vera

Alors, contrairement au shampooing auquel je demande seulement de laver en douceur, j'attends d'un AS qu'il facilite vraiment le démêlage (y'a du boulot) et qu'il rende mes cheveux moins secs. Et là c'est pas gagné. J'ai toujours la sensation d'arracher mes cheveux en les démêlant :'(
Je trouve mes deux AS Logona trop léger, surtout celui à base de germe de blé, le démêlage est très difficile. J'utilise un peigne à dents larges comme celui-ci:
L' AS Urtekam à l'aloé vera est inefficace si je ne le laisse pas poser au moins 30 minutes sous une serviette (et encore...), c'est dommage j'aurais bien testé d'autre trucs de cette marque, sûrement des shampooings finalement.
Concernant le Coslys à la kératine, ça va mais sans plus, je n'ai pas eu le coup de cœur.
L'AS Born to bio, malgré la présence d'alcool est celui qui me donne le meilleur résultat pour le moment. Le masque Douce Nature est pas mal appliqué avant le shampooing. Je ne sais pas si je rachèterai l'AS Born to bio, j'aimerai en trouver un encore mieux, on verra ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire